mercredi 26 mars 2014

TROP D'ENVIES....

Et oui, toujours envie de plus...
On le sait, les femmes sont de parfaites insatisfaites !!!

Alors attention, je ne suis pas de celles qui ne sont jamais contente ou qui ne voient que ce qu'elles n'ont pas...
Non... Mais j'adore rêver, avoir envie, dénicher des petites pépites....

Alors voici



Un sac de la marque GOYARD
Oui je sais, je vise un peu haut... Miss bon, il vaut mieux mettre la barre assez haute qu'à ras du sol !!!
 ;/)

Un produit beaucoup plus accessible !!!



Ce primer de chez Urban Decay, couleur champagne.
Il peut même se porter en tant qu'ombre a paupière...
Divin


Et puis parfois nos envies se réalisent !!!

Voici ce que j'ai acheté hier....





Plutôt raisonnable non ?


Et vous ? Quelles sont vos envies ?


Aucun commentaire: