vendredi 14 mars 2014

PIERRES ET COSMETIQUE

Je ne sais pas vous, mais je viens de découvrir une marque de cosmétiques à base de pierres : GEMOLOGY

J'ai essayé la crème pour peau sensibles au jade

Et là, grosse surprise!!

Avant de mettre la crème j'ai appliqué le concentré péridot , qui est un sérum aqua-huileux... C'est vraiment entre l'eau et l'huile.
Pour ma part, je n'aime pas trop les textures huileuses mais là c'est juste ce qu'il faut...
Quant aux textures trop aqueuses c'est parfois aussi efficace que de l'eau du robinet ...!
Mais là, top. Juste ce qu'il faut.




Ma peau ( qui est sensible et sèche ) ne tiraille plus.... C'est super confortable.
Et je dois dire que j'en ai essayé des crèmes !!! Ça oui !!

Gros gros coup de cœur !!!

Seul bémol : le prix. Et oui, comptez 52€ le sérum en 30ml et 93€ la crème en 50ml !! Mais bon, il en fait vraiment peu

Et vous? Gemology? J'aime ou j'aime pas ?

Aucun commentaire: