vendredi 28 mars 2014

MA ROUTINE TEINT

Salut tout le monde,

Ça fait longtemps sur je n'ai pas posté de routine...

Alors voici ma routine teint du moment...

Tout d'abord un petit peu de CC crème de chez Erborian



Elle est vraiment très bien. Pas trop de couvrance.

Si j'ai un petit bouton, je met un peu de "pâte" verte de chez Bioderma. Le sebium AI correcteur.

Elle camoufle et traite en même temps. TOP.



Sur les cernes je varie... En ce moment j'aime bien celui de chez Benefit



Ensuite un petit peu de poudre compacte de chez Couleur Caramel





Je l'ADORE. Elle est légèrement irisée... Ça donne une bonne mine

Un point très important pour moi : le haut des pommettes !!! J'adore mettre du sheer de chez Armani




Je trouve que ça illumine vraiment le visage.

Et sur les joues je varie aussi entre les différentes teintes qu'il y a sur ma palette de chez Neve Cosmetics.



Je la trouve assez complète. 

Voilà

Et vous ? Quelle est votre routine teint ?


1 commentaire:

Unknown a dit…

great products!



cheers,
idalia
http://www.abstractorganza.com