lundi 17 mars 2014

TAGUEE ......

Alors je dois dire qu'il m'est arrivé un truc étonnant ! j'ai été taguée !! par peaudecroco .... (que je remercie d'ailleurs...)
Ta quoi ? eh oui, je ne suis pas une geek !!
je me suis donc renseignée et tout et tout ....

Mais alors, qu'est ce que le LIEBSTER AWARD, me direz vous ???

C'est un tag qui est décerné par des blogeuses aux nouveaux blogs de moins de 200 abonnés .
Histoire de se connaitre, se faire connaitre et connaitre d'autres blogs.
Les Liebster Awards ont été créés afin de promouvoir les blogs ayant relativement peu d’audience ou que l’on veut faire découvrir au plus grand nombre. Le principe est relativement simple: - See more at: http://clemrunning.fr/liebster-award/#sthash.hRdEhHNm.dpuf

Les Liebster Awards ont été créés afin de promouvoir les blogs ayant relativement peu d’audience ou que l’on veut faire découvrir au plus grand nombre. Le principe est relativement simple: - See more at: http://clemrunning.fr/liebster-award/#sthash.hRdEhHNm.dpuf
Les Liebster Awards ont été créés afin de promouvoir les blogs ayant relativement peu d’audience ou que l’on veut faire découvrir au plus grand nombre. Le principe est relativement simple: - See more at: http://clemrunning.fr/liebster-award/#sthash.hRdEhHNm.dpuf
Les Liebster Awards ont été créés afin de promouvoir les blogs ayant relativement peu d’audience ou que l’on veut faire découvrir au plus grand nombre. Le principe est relativement simple: - See more at: http://clemrunning.fr/liebster-award/#sthash.hRdEhHNm.dpuf

Comment ça fonctionne ?

Tu donnes 11 infos à ton sujet.
Tu réponds aux 11 questions de la bloggeuse qui t'as tagguée.
Tu rédiges 11 nouvelles questions pour tes futures victimes.
Voici donc mes 11 infos perso

1- Grâce à peaudecroco j'ai appris un nouveau mot !
2- je suis du genre tete en l'air mais grave ...du style, je fais 15 bornes pour apporter un papier à la banque et bien sur ..... j’oublie le papier en question ...! je perds, je retrouve des choses....
3- J'ADORE le chocolat, mais attention, le vrai le bon; pas moins de 85% voir 90% et même parfois 99%
4- Il faut toujours que je me trimbale avec ma collection de rouges à lèvres sur moi .... je dois en avoir 50 !!! c'est hyper pas pratique mais bon ....
5- je suis du genre assez ordonnée mais tête en l'air donc ça fait des drôles de mélanges parfois !
6- Je suis une adepte ( de plus en plus en tout cas ) de l'alimentation vivante.
7-J'ADORE aussi chanter .... sous ma douche, dans ma voiture ( je pense que parfois je dois être assez ridicule !!! ) mas surtout siffler ....
8- Quand j'aime un truc ça devient une obsession chez moi ( comme les rouges à lèvres ) Du coup en ce moment c'est Billy Joel à fond, tout le temps
9- On m'appelle encore Mademoiselle ... trop bon ...!
10- J'ai une petite cicatrice dans le sourcil droit ... trop chiant à camoufler
11- J'adore flâner sur le net

Voici mes 11 réponses :

1- Quel pays dte fait rêver ? L’Australie
2- Que réponds tu aux gens quand ils te demandent si tu es allée chez le coiffeur ? Je leur dis que j'en sors ! et je leur demande leur avis !
3- As tu un surnom qui te colle à la peau ? tête de linotte
4- Quel est ton pire faux pas beauté ? je dirais le too much... yeux + bouche trop maquillées. L'excès est mauvais en tout
5- Quel est ton film préféré ? Alors là ... il y en a tellement ..... les films avec Louis de Funès
6- Ton produit de soin auquel je suis fidèle à la vie à la mort ? un baume à lèvres
7- Quel est ton dessert préféré ? sans hésiter le saint honoré
8- Pourquoi as tu choisis de tenir un blog? Pourquoi pas ?
9- Tes vacances idéales ? en famille dans un pays étranger à la découverte d'autres visions du monde
10- Ton parfum préféré ? Féminité du bois de SHISEIDO
11- Lapin ou canard ? Lapin

Voilou

Voici mes 11 questions :

1- Un mot pour vous definir?
2- Votre produit beauté préféré
3- Une chanson qui ne vous quitte pas de la journée
4- Un super pouvoir?
5- 3 objets à emporter sur une île deserte?
6-Votre plus joli défaut ?
7-Votre pire qualité ?
8- Pourquoi un blog?
9- Une couleur de vernis à ongle?
10- Huile ou crème pour le corps?
11- Johnny ou Eddy ?

Voici mes 11 victimes :

1-Anne et dubndidu
2-Maebeautymac
3- poivre et fraise
4- minutesdefilles
5-cako a pailletes
6- juliette et son blog
7- nuella source
8- the beauty with léa
9- paillettes et chocolats
10- voyage en beauté
11- mara

Bonne lecture à toutes et encore merci à peaudecroco !!




6 commentaires:

Peau de Croco a dit…

Merci d'avoir joué le jeu et merci de m'avoir permis de constater que ma boîte fonctionne bien ;) A bientôt sur la blogo !

Nuellasource a dit…

Coucou merci de m'avoir taguée je le ferai des que possible mais j'aurai quelques questions.
Les questions "votre plus joli défaut et votre pire qualité" j'avoue que je ne comprends pas. Une qualité par exemple c'est quelque chose de bien, alors pourquoi pire? Que veux tu dire par la?

Mademoisellevi a dit…

J'adôre ce concept
Je l'avais fais en vidéo moi et du coup ça m'a permis de découvrir des tas de blogs et surtout de connaitre mieux les personnes qui rédigent et ça c'est important :))
Bisous bisous
http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

Mara a dit…

Coucou ma belle ! J'avais déjà fait ce tag il y a un moment sur le blog alors je vais te répondre en commentaire, en tout cas merci de m'avoir tagguée :D

Mara a dit…

1- Un mot pour vous definir?
Paradoxes

2- Votre produit beauté préféré
Le rouge à lèvres <3

3- Une chanson qui ne vous quitte pas de la journée

I'll be waiting de Lenny Kravitz

4- Un super pouvoir?
La tolérance


5- 3 objets à emporter sur une île deserte?

Mon short en jean préféré, un maillot et du baume à lèvres

6-Votre plus joli défaut ?
mon coté impulsive

7-Votre pire qualité ?
La générosité

8- Pourquoi un blog?
Parce que j'adoooore ça :3

9- Une couleur de vernis à ongle?
Rouge bordeaux

10- Huile ou crème pour le corps?
Crème

11- Johnny ou Eddy ?
Aucune idée haha

Gros bisous ma beauté <3

Anonyme a dit…

Coucou merci, j'ai d'ailleurs répondu à tes questions et taguée d'autres bloggeuse, tu peux aller voir sur mon blog si tu veux. thebeautywithlea.blogspot.fr