vendredi 14 mars 2014

DANS MES TIROIRS ...

Dis moi l'intérieur de tes tiroirs, je te dirai qui tu es !!

Non, je plaisante !
D'autant que mes tiroirs ne me ressemblent pas du tout !!comme vous pouvez le voir, c'est un peu le bazar !

                                                         

                                                         

                                                               

                                                         



Je suis plutôt bien organisée d’habitude !!

Mais bon là,je ne sais trop quoi dire ...
Ma passion débordante pour ces produits peu être !!! (enfin, ça va, y a pas que ça non plus dans la vie... )

Et vous, vos tiroirs ? Comment sont ils'?



1 commentaire:

Mademoisellevi a dit…

Ah moi, j'suis LA fille organisée
J'suis même : madame je fais des listes pour tout et n'importe quoi
Ce que j'ai à faire, à dire (anniversaires, fêtes et compagnie) des rappels sur mon téléphone, réveil qui sonne 5 fois pour pas oublier la fête des grands mères (oui aussi, sinon les mamies se vexent), agenda blindé, de conneries même inutiles du genre : ne pas oublier de fermer la porte du grenier quand on va pendre le linge (bon, j'abuse, mais c'est presque ça)
Mais par contre : mes tiroirs : AHHHHHHH je déteste les ranger
C'est le gros bordel
Mais bon, on ne peut pas être parfaite quoi
http://mademoisellevi.blogspot.fr