mercredi 25 avril 2012

Mon rituel belle peau

Voici donc mon rituel belle peau du matin :

Tout d'abord je commence a réveiller ma peau avec soit un tonique :
Celui de NUXEest bien.

ou avec une eau micellaire : Celle de BIODERMA est aussi super

Puis je rince avec un petit pshiiiit d'eau thermale de AVENE

Puis je passe à l'hydratation :
J'ai découvert récemment un sérum chez CAUDALIE : le sérum S.O.S désaltérant à mettre sous sa crème de jour. Un produit vraiment pas mal. Ma peau est plus souple et elle tire moins

Et enfin je met ma crème hydratante : Chez BIODERMA la crème Matriciane Multidefense ( sur les bons conseils de Mathilde sur son blog lavieenblonde.fr !)

Il faut dire que j'ai déjà mes premières rides ( et oui !! bientôt 33 ......) Et avec ce petit coktail ma peau me remercie car elle est vraiment plus hydratée et je n'ai plus ces sensations de tiraillement

Voilà, vous savez tout !!

A bientôt

Aucun commentaire: