lundi 16 avril 2012

Mes bijoux Gourmands

Quoi de plus chou que des bijoux a croquer !!!!
Voici quelques uns des mes bijoux gourmands préférés :
Mes boucles "macarons"

Mes boucles "tranches"


D'autres boucles "bonbon"

Mes préférées : Mes "crocos"
Il faut avouer que j'ai un succès fou quand je les portes: pas une seule fois où l'on ne m'a pas demandé où je les avaient achetées !!! 
Et une petite bague : un peu kitch mais très sympa!

Pour les macarons je les ai acheté à Kiabi ( 5 euros)
Les tranches, la bague et les bonbons sur misscook.42stores.com un super site !!! je vous le conseil (dans les 10 euros)


Et mes crocos je les ai eu dans un magasin de perles sur Avignon ( Gris perle je crois. dans les 8 euros )


Voilà, 
J'espère vous avoir donné l'eau à la bouche !

Aucun commentaire: