mardi 22 avril 2014

ROUTINE CORPS

Bonjour tout le monde,

Voici ma routine corps du moment...

Mon produit lavant....




le cold cream de chez AVENE

Parfois, quand le temps me manque, j'aime bien terminer ma douche avec cette huile de chez GARNIER... Elle sent divinement bon...




Et du coup je me fais une petite cession de CELLUCUP, toujours sous la douche...



Et pour parfaire le tout, je termine avec le taille de rêve de chez L'OREAL...




Mon gommage corporel de chez THE BODYSHOP





Un truc de dingue !! Il laisse sur la peau une fine couche d'huile.... On a l'ipression d'être une sirène !!


Mon hydratant du moment




Le lait tonique de chez PLANTER'S.
Il est un peu bizarre au début de l'application mais après c'est pas mal...
Je le conseil plutôt pour l'été car il pénètre très rapidement...

Une crème pour les mains de chez TERRE DES SENS...
Jolie découverte ( dans ma boîte à beauté il me semble )



 Elle hydrate bien et sens très bon. Juste grasse comme il faut.

Et puis une crème pour les pieds... Comme ça, pas de jaloux !!
Celle de THE BODYSHOP au chanvre est très bien...


Drôle d'odeur peut être mais bon...



Et puis il faut faire attention au choix de son déodorant ...






J'aime beaucoup ceux de chez SANEX sans produits toxiques du genre aluminium et tout et 
tout...



Aucun commentaire: